Forum de la Guilde TheDemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde TheDemon, sur le serveur Genèse du jeu Fly For Fun (Flyff)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Slash.

Aller en bas 
+3
Fouinette
Chegge
Slash
7 participants
AuteurMessage
Slash
Lawolf
Lawolf
Slash


Messages : 68
Points : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Chez moi

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyJeu 11 Mar - 2:53

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit / Bon matin / Bon midi / Bon avant-midi / Bon après-midi Very Happy
(Quand j'ai demander de me faire recruter j'ai fais une présentation mais bon j'ai rien a faire donc je recommence =) )
Alors pour commencer, Irl, je m'appelle Jeffrey 15 ans et je viens du québec. En gros moi c'est simple je fais trois choses dans ma vie : École, dormir, L'ordi(Manger parfois aussi Razz)
J'aime tout ce qui est manuel et je crois qu'on apprend rien dans les livres ^^ J'aime travailler... je travaille sur une ferme les été.

J'ai découvert flyff bah il y a très longtemps alors qu'il venait juste de sortir, j'étais encore jeune et je me cherchais des démos sur JeuxVideo.com . J'ai alors vu Fly For Fun ... Wow 120 niveau Smile Alors je commence a joeur après l'Avoir installer et tout ... il faut un conte -_- Je le crée et tout je commence a jouer ... Wow Neji est en piste les amis Smile Je réussi a monter level 15 S'qui était beaucoup pour moi Surprised Ensuite vous pouvez pas savoir combien de temps j'ai mis a devenir magicien mdr, C'était super. Alors au fil des temps j'ai tisser un amour pour flyff j'ai monter deux perso level 48 jusqu'au temps ou il a fallu activer nos comptes et je savais pas comment :'( Alors j'ai perdu mes persos, bon recommencons. Alors je me suis refait un mercenaire, et un jour un gars me dit : J'arrete flyff j'te donne mon perso level 56. Trop content moi je l'ai continuer jusqu'au level 63 (Sorcier) et bah le gars ma tout voler mdr. Alors est née Rosierania Smile Je l'ai monter jusqu'au niveau 78 mais bon a cause d'un bug de Gvg de pk j'suis redescendu :'( Alors j'ai monter pendant ce temps une FS Rosieriana qui a xp xp xp jusqu'au lvl 75. Alors avec un ami on a decider de ce faire un assassin. Slash Smile alors on a monter Slash jusqu'au lvl 50 ou j'ai pris Slash tout seul. Maintenant mes persos ont bien xp et ne sont pas fini. C'est ce qui conclue l'histoire de ma vie lol

Ensuite comment je suis venu dans TheDemon. Tout a commencer lorsque un jour comme un autre je me rendais au Cap Caboom Pour pex. Il y avait du monde ah non -_-... Codchan et Geostigma ... Alors on a pex ensemble un petit bout et je suis entrer dans la guilde Flambiz. Pas grosse guilde mais bon sa me fait des amis ^^ Alors un bon jour j'me co je vois Geo (wow sa faisait longtemps) il me dit j'ai un nouveau perso, add Buddhist (Ah et bien) Il me dit quitte la guilde et vien je suis dans une nouvelle guilde Sympa et tout. Alors bon j'accepte et deux jours plus tard Hyta m'invite en guilde ^^ Alors pour une raison que je ne me souviens pas j'arrete flyff pendant je sais pas combien de temps. Je recommence la semaine derniere avec ma présentation ^^

Alors finalement me voila Assa lvl 82 aujourd'hui et lvl 83 plus tard lol. Bah pour conclure juste vous dire bravo si vous avez tout lu ^^

Cordialement Slash
Revenir en haut Aller en bas
Chegge
Aibatt
Aibatt
Chegge


Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyJeu 11 Mar - 22:03

Quel jolie pavé !! LooL
Sinon présentation sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Lawolf
Lawolf
Slash


Messages : 68
Points : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Chez moi

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyVen 12 Mar - 0:59

Ouais j'ai mis tout mona mour a la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Lawolf
Lawolf
Fouinette


Messages : 153
Points : 228
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Allier

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyVen 12 Mar - 13:44

sacré Slash lol

Jolie présentation, très très longue lol mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Flykamel
Aibatt
Aibatt
Flykamel


Messages : 30
Points : 33
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nord (59)

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyVen 12 Mar - 20:28

EH BEN ! il en faut du courage pour lire tout sa mais j'aimme bien ta présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Maitre zen
Maitre zen



Messages : 127
Points : 157
Date d'inscription : 15/02/2010

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyVen 12 Mar - 21:14

Ca, c'est mon slash, présent IG et sur le forum, on ne peut pas rêver mieux comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedemon.kikooforum.com
Sunny
Aibatt
Aibatt
Sunny


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dans mes pensés

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyVen 12 Mar - 22:43

wahou tu as dut passer énormément de temps sur cette présentation
Mais Bravo elle est trés simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Lawolf
Lawolf
Slash


Messages : 68
Points : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Chez moi

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptySam 13 Mar - 0:42

Bah merci beaucoup ^^ Et sa ma pas pris tant de temps que sa lol, enfin je crois ...

Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytarill
Maitre Colgate
Maitre Colgate
Hytarill


Messages : 61
Points : 73
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Maine et Loire

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyDim 14 Mar - 14:02

:O, c'est long mais tres sympa =).
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Lawolf
Lawolf
Slash


Messages : 68
Points : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Chez moi

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyDim 14 Mar - 18:45

lol, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytarill
Maitre Colgate
Maitre Colgate
Hytarill


Messages : 61
Points : 73
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Maine et Loire

Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. EmptyDim 14 Mar - 21:07

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Slash. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slash.   Presentation Slash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Slash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de rastacool
» Présentation de XfouinetteX
» °Presentation° Chegge !!
» Présentation d'un menbres
» Présentation de ===> Lypashou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde TheDemon :: Guerres et events inter-guildes :: La vie de nos alliés-
Sauter vers: